Conseillère agréée en fleurs de Bach (Bach Foundation Registered Practitioner)

LOGO bACH cENTER

Je suis Nathalie Giudicelli, Bach Foundation Registered Practitioner (BFRP), ce qui signifie que je suis enregistrée en tant que Conseillère agréée en fleurs de Bach par le Centre Bach de Grande Bretagne.

Je reçois donc des personnes en demande d’entretien de conseil en fleurs de Bach. 

Pourquoi m’être formée aux fleurs de Bach ?

En tant que coach de vie depuis 2007, j’étais souvent amenée à accompagner mes clients dans la gestion de leurs émotions. Il arrivait que les émotions soient tellement présentes qu’elles compromettent l’avancée du coaching (la difficulté à prendre des décisions par exemple). Fin 2020, j’ai donc décidé de me former afin de devenir Conseillère agréée en fleurs de Bach pour pouvoir accompagner mes clients, quelles que soient leur demandes liées au champs des émotions. Cela m’a permis également d’ouvrir mes portes à des personnes souhaitant uniquement travailler sur l’émotionnel dans le cadre d’entretiens de conseil en fleurs de Bach.

Cliquez ici pour vous rendre su ma chaine YouTube

 

 

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND
Share This