Comment va se dérouler votre premier entretien de conseil en fleurs de Bach ?

Si vous ressentez des émotions qui vous dérangent (la peur, le manque de confiance en vous, la difficulté à faire des choix, l’hypersensibilité aux influences extérieures….), les 38 fleurs de Bach peuvent vous aider à vous réconcilier avec ces émotions en développant le versant positif de ces émotions.

Après avoir mis à jour les émotions qui vous empêchent d’avancer en ce moment, nous élaborerons, ensembles un flacon personnalisé contenant 1 à 7 fleurs de Bach. Vous les prendrez pendant 21 jours, et, si vous le souhaitez, nous fixerons un second rendez-vous pour continuer à avancer et trouver votre « La » émotionnel.

Les entretiens de conseil en fleurs de Bach se déroulent en ligne ou à St Didier de Formans. Regardez notre vidéo sur le déroulement du premier entretien de conseil en fleurs de Bach pour en savoir plus.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Share This