RENDEZ-vous coach confiance

Comment va se dérouler votre premier entretien de conseil en fleurs de Bach ?

Vous faites partie des personnes qui disent vouloir faire taire leurs émotions ? Alors, passez votre chemin.

En effet, les fleurs de Bach vous aideront à harmoniser vos émotions, et non pas à les faire taire. En effet, les émotions sont là pour nous délivrer un message. Lors d’un entretien de conseil en fleurs de Bach, je serais votre “facilitatrice émotionnelle”. Par conséquent, je vous aiderai à exprimer les émotions qui vous posent problème dans l’ici et maintenant. Que ce soient la peur, le doute, le manque de confiance en vous, la difficulté à faire des choix, l’hypersensibilité aux influences extérieures,..

Chaque émotion pourra être rééquilibrée grâce à une ou plusieurs fleurs. Ainsi, les 38 fleurs de Bach pourront vous aider à vous réconcilier avec ces émotions en développant leur versant positif .

Quel est le déroulement d’un entretien de conseil en fleurs de Bach ?

Après avoir mis à jour les émotions qui vous empêchent d’avancer en ce moment, nous élaborerons, ensembles un flacon personnalisé contenant 1 à 7 fleurs de Bach. Vous les prendrez pendant 21 jours, et, si vous le souhaitez, nous fixerons un second rendez-vous pour continuer à avancer et trouver votre « La » émotionnel.

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS pour un entretien de conseil en fleurs de Bach ?

1° Votre problématique est d’ordre émotionnel

2° Vous me laissez un message (sms, mail, messenger, site..) m’indiquant trois créneaux d’une heure possibles pour vous.
3° Je vous confirme la date du rendez-vous
4° A l’issue de l’entretien :
. s’il a eu lieu en distanciel : vous me réglez à l’issue de l’entretien (par virement, paypal ou chèque) et dès réception je vous adresse le flacon personnalisé que nous aurons élaboré pendant l’entretien.
. s’il a eu lieu en présentiel : vous me réglez à la fin de l’entretien et repartez avec votre flacon personnalisé
Voilà, c’est très simple 😉

.

Où se passent les entretiens de conseil en fleurs de Bach ?

Les entretiens de conseil en fleurs de Bach se déroulent en ligne ou à St Didier de Formans. Ils durent environ une heure.

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : http://cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION – 27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Share This