Lyon – Bourg en Bresse – Villefranche s/Saône
Rejoignez-nous sur Google+Rejoignez-nous sur FacebookRejoignez-nous sur TwitterRejoignez-nous sur ViadeoRejoignez-nous sur linkedin

Catherine – 47 ans – Déléguée humanitaire

Témoignage de Catherine – 47 ans Déléguée régionale (association humanitaire)

« C’est avec plaisir que j’atteste de la qualité du coaching que Nathalie GIUDICELLI m’a offert durant 4 séances de 1h30 chacune et pendant lesquelles j’ai pu apprécier sa rigueur professionnelle.

J’étais également impressionnée par le soin qu’elle prenait dans sa préparation : plan de travail soigneusement défini, retours pertinents et pointus sur les séances précédentes. Nathalie a su néanmoins opportunément mettre « de côté » son plan, du fait du caractère pour le moins « sinueux » de ma propre réflexion et des besoins de parler que j’exprimais alors.

J’ai apprécié son écoute, réelle et profonde, son extrême adaptabilité aux circonstances, tout en gardant son cap.

Pour finir, sur conseils de ses superviseurs, Nathalie m’a expliqué qu’elle ne pouvait, ni surtout ne devait, continuer nos séances. En effet, ma souffrance au travail relevant d’une autre approche (la thérapie), Nathalie ne se voyait pas continuer à proposer un accompagnement qu’elle jugeait peu pertinent à ce moment-là. J’ai bien sûr ressenti quelque déception, car son approche me satisfaisait pleinement, mais Nathalie m’a une fois de plus fait la démonstration de son professionnalisme, de sa rigueur et des limites qu’elle posait à ses interventions, évacuant ainsi toute approche « apprenti sorcier ».

Je garde un très bon souvenir du travail et des séances d’écoute active dont j’ai bénéficié au contact de Nathalie, et souhaiterais vivement me représenter à elle comme « cliente » dès lors que ma situation aura évolué. »

Catherine - 47 ans - Déléguée humanitaire