Lyon – Bourg en Bresse – Villefranche s/Saône
Rejoignez-nous sur Google+Rejoignez-nous sur FacebookRejoignez-nous sur TwitterRejoignez-nous sur ViadeoRejoignez-nous sur linkedin

Dora – 35 ans – Chef de rayon

Témoignage de Dora – 35 ans Responsable de rayon haute couture, en repositionnement professionnel

« J’ai commencé mon travail de repositionnement professionnel, suite à une restructuration des cadres dans mon entreprise.

Ayant subi trois années de harcèlement poussé de la part de mon supérieur, j’étais agressive, déprimée, au plus bas. J’ai décidé de travailler avec un coach pour remonter la pente et retrouver un poste (après 20 entretiens d’embauche non-aboutis). Nathalie m’a aidé à reprendre confiance en moi et à me faire comprendre que je n’étais pas coupable suite au harcèlement.

Elle m’a permis d’avoir le déclic et m’a aidé à me rendre compte que j’étais trop perfectionniste, ce qui est bien, mais il y a des limites. J’ai retrouvé du travail après 5 heures de coaching.

Je continue un travail avec elle sur ma manière de manager, car je suis encore parfois trop agressive et n’accepte pas très bien l’incompétence des membres de mon équipe. Je pense encore que je dois me taire et que je suis nulle. Je ne m’affirme donc pas encore assez, suite à ma rencontre avec un manipulateur dans ma vie professionnelle.

Je suis ravie, elle m’a aidé à prendre la décision d’aller voir un psy, et m’a fait comprendre que ma vie professionnelle n était pas tout. Je la conseille à tout le monde ! Un coach vous aide en plusieurs séances à reprendre confiance, à revoir votre méthode de recherche de travail, car franchement l’ANPE reste incompétente et sans moyens pour aider les chômeurs. C’est un constat réel. Par rapport au harcèlement, vous n’êtes pas seul. Merci Nathalie et continue ton travail formidable »

Dora - 35 ans - Chef de rayon