Lyon – Bourg en Bresse – Villefranche s/Saône
Rejoignez-nous sur Google+Rejoignez-nous sur FacebookRejoignez-nous sur TwitterRejoignez-nous sur ViadeoRejoignez-nous sur linkedin

Véronique – 48 ans – Assistante médicale

Témoignage de Véronique – 48 ans – Assistante médicale en cancérologie

« Les séances de coaching téléphonique menées par Nathalie Giudicelli m’ont permis de me réaliser d’avantage sur le plan professionnel.

En effet, âgée de 48 ans, exerçant depuis 29 ans la profession d’assistante médicale dans un cabinet de cancérologie privé, je m’étiolais, n’osant espérer un changement professionnel en raison de mon âge. Le contexte était difficile : le rapport aussi bien avec les patrons que les collègues, était parfois difficilement supportable.

Après la première séance, une opportunité de changement professionnel s’est présentée, et, grâce à cet accompagnement en coaching, j’ai osé franchir le pas ; ce que je n’aurais pas fait auparavant. J ’ai réussi à me redéfinir, tant sur mes qualités professionnelles que sur mes faiblesses, à reprendre confiance en moi. Nous avons pu, ensemble, négocier ce changement de travail, et appréhender le nouveau poste avec assurance, et définir ce que je pourrai apporter à mon nouveau patron : la confiance qu’il pourrait mettre en moi, et poser « un cadre » quant aux rapports avec mes nouveaux collègues.

Le bilan à trois mois de cette nouvelle expérience est positif : je me sens bien et tout se passe au mieux, et je reconnais un changement radical par rapport à mon ancien travail. Je considère que ces séances de coaching m’ont été bénéfiques, même si, au départ, j’y mettais une certaine réserve.

En cela, je remercie Mme Giudicelli, et suis convaincue de ses qualités professionnelles. »

Véronique - 48 ans - Assistante médicale