Lyon – Bourg en Bresse – Villefranche s/Saône
Rejoignez-nous sur Google+Rejoignez-nous sur FacebookRejoignez-nous sur TwitterRejoignez-nous sur ViadeoRejoignez-nous sur linkedin

Test : Vos positions de vie au travail?

Vector test icons

 

 

 

 

Test à télécharger :

pdf à télécharger

En Analyse Transactionnelle les positions de vie sont celles que l’on adopte face à nous-même, et face aux autres.

Vous pouvez être en position +/+, +/-, -/-, -/+. Faites le test pour repérer les situations ou les personnes faces auxquelles vous ne parvenez pas à garder la position +/+. Un travail de coaching vous permettra ensuite d’améliorer votre confiance vous pour maintenir la position +/+.

Le coaching du manque de confiance en soi se fait sur un minimum de 10 séances, et se travaille au travers d’un objectif spécifique (ex : oser créer mon entreprise). On ne peut pas valider l’objectif : « je veux reprendre confiance en moi grâce au coaching », car il est trop vague.

Décrypter ce positionnement vous permettra d’être plus confiant, et plus affirmé en toutes circonstances.

Après avoir réalisé votre test, nous vous invitons à nous l’envoyer par mail (contact@coachconfiancelyon.fr), ou par courrier (321, chemin du foulon – 01600 St Didier de Formans), ou encore à le photographier et à nous l’envoyer par sms au 06 63 79 40 39. Merci de préciser vos coordonnées précises. Nathalie Giudicelli, coach professionnel et coach de vie, vous fera alors un premier retour sommaire gratuit par mail. Elle vous proposera ensuite, si vous le souhaitez, de développer le résultat de ce test de personnalité lors d’un rendez-vous d’une heure à St Didier de Formans ou par téléphone (tarifs).

A quoi servent les tests au cours d’un accompagnement de type coaching et ou conseil emploi?

  • A définir les besoins du client (faire un état des lieux)

  • A évaluer les compétences

  • A établir une stratégie d’action

Ils viendront en complément d’autres techniques de coaching.