Lyon – Bourg en Bresse – Villefranche s/Saône
Rejoignez-nous sur Google+Rejoignez-nous sur FacebookRejoignez-nous sur TwitterRejoignez-nous sur ViadeoRejoignez-nous sur linkedin

Olivia – 40 ans – Directrice commerciale

Témoignage d’Olivia – Sans emploi au début du coaching – 40 ans

« Les accidents de la vie rendent plus forts, à condition que l’on arrive à les surmonter »

Ils permettent de faire le point sur ses erreurs et sur les repositionnements à adopter pour pouvoir retomber dans une trajectoire bénéfique.

J’ai rencontré Nathalie à une période noire de ma vie. J’avais tout perdu, ma maison, mon travail, mon environnement affectif et social. Tout sauf l’envie de me battre et de m’en sortir pour mes 4 enfants qui ne méritaient pas cela.

Nathalie m’a aidé à puiser en moi les ressources nécessaires pour remonter la pente pas à pas. Elle a le don pour faire disparaître tous ces faux prétextes qui nous permettent de ne pas faire ce qui est trop difficile, trop douloureux, trop compliqué. Elle fait émerger le meilleur de nous même et nous oblige à le regarder en face. Séance après séance, le regard sur nous même change et on commence petit à petit à se trouver quelques qualités. Ces qualités, Nathalie nous incite, pas à pas, à les utiliser pour engranger quelques réussites, qu’elle nous met aussitôt en avant, pour qu’elles puissent nous servir de béquille. En ce qui me concerne, en 8 mois, grâce à Nathalie, j’ai retrouvé une maison, un travail mais SURTOUT SURTOUT le sourire et la joie de vivre. Sa façon d’éclater de rire quand je lui racontait quelque chose « qui n’était pas tout à fait la vérité » pour échapper à cette nécessaire remise en cause qui fait mal parfois, mais qui est le secret de la réussite …….. cette façon d’éclater de rire résonne encore en moi à chaque fois que je peine à affronter une situation et que je me trouve une excuse pour justifier mon manque de courage. Nathalie est non seulement compétente, mais elle a ce petit plus qui fait que l’on se lâche pour arriver au coeur du sujet. Comprendre pour se repositionner. Tout en douceur, dans la bonne humeur et sans jamais aucun jugement. Merci pour tout Nathalie. Vous pouvez si vous le souhaitez donner mon numéro de téléphone à toute personne qui voudrait en savoir un peu plus. C’est avec plaisir que je lui parlerai de votre travail.

Olivia - 40 ans - Directrice commerciale